Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINININI
Archives
MINININI
26 décembre 2005

ce vendredi 23 décembre 2005... à la FRICHE à Marseille :

la-parenthèse a été invitée par le Ballet d'Europe pour présenter sa nouvelle création : les SONGE-CREUX !

il y a eu 3 représentations.

Nous avons reçu notre cadeau de Noël...charline1 (cette coiffure te va bien)

de notre fille bien-aimée ! (tu nous as impressionnés !...comme à l'accoutumée !)

Merci ma fille pour ta prestation  dscn42592

 

et grand merci aussi à :

christophe1 Christophe le talentueux chorégraphe, qui nous procure de belles émotions à chaque création !

dscn37031 à Stéphanie, pour la partie théâtrale,

c'était magnifique !

c_line2 à la pétillante Céline !

marie__ve1 à Marie-Eve, j'ai adoré son pas de deux avec Dominic !

soula1 à la belle SOULA, magnifique dans son solo !

arnaud_au_maquillage1 à la classe d'Arnaud, je l'adore !

arnaud2 un petit air de Buster Keaton !

arnaud_et_dominic1 séance maquillage !

le_beau_dominic et j'ai enfin pu rencontrer le beau québecquois Dominic !encore_dominic je n'oublierai pas son beau texte sur les chevaux ! (je les entends encore arriver !)

Dominic, si tu passes par là, je te fais la bise !

charlotte1 sans oublier la délicieuse Charlotte, la décoratrice !

xavier1 et le sympathique webmaster XAVIER, alias STEVEN (il se reconnaîtra) !

Cette belle équipe pleine de dynamisme, de volonté et de professionnalisme nous a permis de nous régaler, merci à vous tous pour ces moments magiques. Je vous souhaite une belle réussite parce que vous la méritez !

salut moi aussi, je vous salue et encore bravo !

 

Des commentaires chaleureux sont visibles ici datés du 23 et 24 décembre.

 

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment une très belle troupe de passionnés plein de vie et sachant exprimer leurs sentiments.<br /> Le québécois a un charme fou.... un futur richard berry lol <br /> Charline a du tempérament comme sa maman ...
A
Que de talents dans la famille... <br /> Vraiment, on sent une équipe chaleureuse et professionnelle au travers les photos.
D
Mais je ne savais pas que ta fille était danseuse...ou j'ai dû louper un post de toi.<br /> Il faut que tu nous en dises un peu plus !! Tu sais que je suis une grande curieuse...<br /> <br /> Dis, ils sont tous aussi beau les québecois ???<br /> <br /> Je comprends mieux ton intérêt pour la danse. Sache que c'est un de mes rêves déçus. Mais j'ai jamais été bien douée...En revanche, je continue à apprécier la danse. Ma petite Clé après 3 ans de classique, fait maintenant des claquettes...mais pour le plaisir.
F
c'est vrai qu'avec tout "ça" tu as du passer un bon Noël, vraiment heureuse pour toi.
A
Bravo pour la présentation d'une Belle compagnie de danseurs qui donne le sentiment d'être très unie !!! c'est beau le talent ! En plus d'être danseurs, ils sont de véritables comédiens ! ta fille Nicole ne fait pas semblant d'aimer ce qu'elle joue !!! Elle le Vit ! Oui Bravo Les Artistes !!!!
MINININI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité