Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINININI
Archives
MINININI
15 février 2006

UN PETIT PEU DE TRAVAIL...

Mon occupation du moment...

 

fiche_road_book__exemple_2

 

austin_jms3

la réalisation d'un road-book pour un rallye historique international,

(il comportera environ une centaine de pages comme celle-ci...

tout ceci est à faire assez rapidement !)

Pour chaque case, je créé le schéma, d'où multiples manipulations !

Je n'oublies pas toutes mes amies "blogjaseuses",

mais j'aurai moins le temps de venir "placoter" !

Si toutefois, l'une d'entre vous a une astuce de logiciel qui pourrait me faciliter la tâche,

n'hésitez pas à m'en faire part !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Blandine, Vu la taille impressionnante de la personne avec qui je fais ces relevés, il me faudrait ta scie pour faire une ouverture dans le toit ! donc ma MINI, reste bien au chaud sous sa couverture !<br /> <br /> Merci Monique, bientôt je parlerai ici de cette manifestation.
L
Tu y vas avec ta Mini ?<br /> Bisous .
L
Sur le terrain ? SUPER ? Et avec la neige ? Pas de soucis ? <br /> Bonne nuit ! On pense bien à toi .
M
Chez nous non plus, hélas, pas de solution miracle. Mais connaissant ton goût pour ce genre de travail, il serait surprenant qu'il existe un moyen plus efficace pour résoudre le problème. Mais je suis bien sûre que tu dois te régaler...<br /> Quand donc aura lieu cette manifestation ?<br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> Monique
A
Bon courage Nicole ! Helas, pour ce genre d'organisation, je n'ai rien qui puisse t'aider. mais, je pense que tu seras au top !!! En tout cas, c'est super de participer à ce genre de manifestation.
MINININI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité