Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINININI
Archives
MINININI
3 avril 2006

Faire un dessin...

goubliboulga2

Vous souvenez-vous que la  charmante  Goubliboulga  a organisé un concours dessin !

Tentant, mais tout de même, gribouiller et crayonner ce n'est pas tout-à-fait pareil...d'un coup d'un seul, j'ai eu envie de participer !

Munie d' un beau crayon 23_crayons_papier voire plusieurs...la mine pète régulièrement !

( comment est né le crayon ? regardez par ici)

puis d'une belle feuille de papier, (si vous voulez connaître l'origine du papier : regardez)

sur laquelle il y avait les têtes des " cadavres exquis ", j'entrepris "l'oeuvre" non sans une certaine appréhension...! animé d'une certaine fébrilité le crayon s'enthousiasmât ! trop rapidement, d'où l'impérieuse nécessité de trouver l'objet magique qui permette d'éliminer rapidement et sans remords, le trait de crayon désastreux, je veux parler de la gommegomme ! celle-ci s'activât aussi sans ménagement, son intervention fût fréquente...et après bien des hésitations, avec des pensées que le ridicule pouvait être bien là, le dessin a vu le jour ! (en l'occurrence, le soir  celui de la clôture du jeu et quelques instants avant l'horaire, c'est-à-dire minuit !).

Comme le ridicule ne tue pas, la preuve puisque j'en parle !

voici le chef-d'oeuvre (en péril) :

une_histoire_de_bulles_d_eau

dont la base était celle-ci :

 

cadavre_exquis2

j'ai tout de même un peu "triché" :

  • les nuages,
  • le soleil
  • la bouteille de champagne
  • les ballons
  • ainsi que les bulles

ont été faits grâce à l'utilisation de cliparts.

Ce dessin est parti chez son hôte !

  • j'ai reçu confirmation de réception
  • un petit mot gentil
  • et une autre information pour dire que les délibérations étaient en cours...

Goubliboulga est une jeune femme charmante, talentueuse,  très respectueuse et pour tout cela je l'apprécie !

Je n'étais pas la seule à participer bien entendu, parmi les bloggeuses-amies, il y a :

  • TINA dont voici le dessin

t_num_riser000521

cadavre_exquis3

  • celle de mon frère :

cadavres_exquis_de_g_rard2

 

 

 

  • puis le beau dessin de mon amie Monique :

dessin_de_monique07322

puis dans la cour des illustrateurs :

  • celui de CEZ  une globe-trotteuse québecoise...à suivre !

cezgloubi

j'ai beaucoup aimé celui-ci :

cadex_goubli2

il y en a plein d'autres, il faut absolument allez voir cette belle galerie :

finale_concours1

afin que vous connaissiez les lauréats : UN REGAL à déguster sans modération !

puis tous les autres...

Merci GOUBLIBOULGA !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour les liens ! et bravo pour tes dessins !
C
c'est amusant, plain d'humour, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment... et les dessins de Monique sont superbes !!!
K
Oui, ces échanges ont été superbes !!!! Moi je suis trop nulle en dessin pour participer, mais en revanche je suis admirative devant vous toutes !!!! Encore BRAVO, c'est très chouette !!!!
C
mon mail est dans le titre de mon blogasss....merci belette!!!!! je l'adore ton crayonné!!!
A
Mais de bleu de bleu (accent off course!) t'es épatannnnte Nicoleeee, bravo pour tes bulles, je n'ai pas participé je suis vraiment trop nulle en dessin !!!<br /> Merci pour ce partage de la belle initiative de gloubiblouga !
MINININI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité