Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINININI
Archives
MINININI
15 avril 2006

JOYEUSES PÂQUES

 

 

composition_p_ques6

composition (année dernière) et sur cette table, il y avait aussi :

 

 

 

p_t__alsacien1

véritable pâté alsacien de Pâques petits_alsaciens1

confectionné par belle-soeur bien aimée, D E L I C I E U X !

 

 

je vous souhaite à tous, de joyeuses agapes familiales !

...et attention avec le chocolat...pas trop de gourmandise, pensez à eux !...

pauvres_lapins_copie

Publicité
Commentaires
S
J'adore les gifts avec les 2 lapins ! J'en ris encore ! Excellent !!<br /> Quand je me serai calmée, je lirai attentivement tes messages...
A
Bonsoir Nicole, j'espère que le pâté était délicieux et les chocolats de Pâques aussi ! Merci pour ton petit commentaire et encore Merci pour le trio moutonneux !!!!<br /> je t'embrasse
T
Coucou <br /> Le pâté alsacien, j'adore....<br /> Alors, ton road book ?<br /> J'espère que tu es en pleine forme !<br /> Bises
L
Coucou Nicole ! Bon courage ! Tu as encore des chocolat en stock ?
A
hihihi!!! Par ici les lapins ont les mêmes soucis!!!!
MINININI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité