Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINININI
Archives
MINININI
30 octobre 2006

LA MAIN VERTE...

Parlons un peu couleurs

palette

 

et pourquoi pas ce vert

ou celui-ci

voiture_009( ce n'est pas la mienne... !)

vous connaissez bien sûr ces expressions :

Il est vrai que dans ce monde virtuel, on peut y lire

des_vertes_et_des_pas_mures_2,

en revanche on peut parfois devenir 

verte_de_jalousie de jalousie

à voir tant de jolies choses réalisées...

et puis pourquoi  n'aurais-je pas lamain_verte ???

  • Allez, je me donne le _NAG5895compress

 

 

Tout d'abord une petite addition :

 

DIVERS_015_copie

+

HPIM0062_copie

+

 

HPIM0060_copie

 

 

 

=

HPIM0077_copie

même TANGUY, le jardinier

HPIM0070_copie

a l'air "illuminé"

 

DIVERS_016_copie

il aime bien cette table...

c'est sa table d'observation !

table_du_balcon

Finalement, je l'ai un peu...la main verte !

 


 

 

à l'intérieur :

bouquet_jc

 

orchid_e_1

je n'aimais pas les orchidées...

mais ce pot a une valeur sentimentale, il m'a été offert par un couple de jeunes danseurs...

et d'un coup, je me suis rendue compte de la légèreté de la fleur !

depuis...j'ai la main très délicate !

 

 

 

 

 

 

 

 


 

puis pour cette photo, j'ai eu la main leste :

insolite_1

 

insolite_2

prise au zoom (qualité moindre) depuis chez moi (ce matin et ce derrière la vitre ! pas nickel...)

Lequel boude ???

 

Publicité
Commentaires
M
... je vais certainement en rapporter de mon voyage de noces (je pars demain matin), car en Thaïlande elles ne coûtent presque rien ! Et une collègue m'a confié qu'on les gardait un bon mois ensuite en France. Je vais essayer ! Très jolies tes plantations !
A
superbes plantes!!! mais si tu as la main verte! et moi j'adore les orchidees!
M
ma proposion de titre pour la composition de succulentes : "Tanguy et Laverdure" (ça nous rappelle quelque chose, non ?)<br /> Sympa la proposition du pt'it bucheron : des photos à thèmes.....<br /> photo du chien et de son maître : "Tête à tête ou dos à dos ?"
C
j'aime bien ta composition avec les cactés , les (cailloux...)excuse- moi... les minéraux et la jardinière en zinc.<br /> Quant à ta vue sur le lac veinarde !<br /> bisous
W
Et bien moi j'adore et je collectionne les orchidées ainsi que les Bonzaï!<br /> Je trouve cette orchidées en grande forme! Ca fait longtemps que tu l'as?
MINININI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité