Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINININI
Archives
MINININI
12 janvier 2007

INCOGNITO...

situation  d'une personne qui garde secrète son identité !

ANONYME, dont le nom est inconnu !

quelle est la différence ? c'est que l'on peut  reconnaître l'incognito !

épisodiquement, je peux lire dans les commentaires de certains billets :

 

En barre

lu sur le billet

Inouï la bétise qui préside à votreblog de bisounoursnourse débile! En plus de faire des histoires sur le Net,vous en écrivez. Vous rendriez service en écrivant moins vu votre médiocrité bavasseuse.

Posté par bondibeach, 11 janvier 2007 à 17:43

 

 

 

Maximaxi

lu sur le billet

Quel ego déployé façon paon.
La gentillesse apparente de propos infantiles voile un besoin certain d'être vue à tout prix.
Comment peux-t-on applaudir et trouver du merveilleux dans de tels écrits si ce n'est un vertigineux délire à se mettre en scène à travers des mots. Mes enfants de CP n'oseraient un tel étalage de moutons égarés et de si bons sentiments moutonniers. Vide trés important à combler visiblement.

Posté par Dita Zero, 22 octobre 2006 à 17:54

 

 

 

A hurler !

lu sur le billet

.orthographe et français approximatif
.ton superniniaizeu-demago
.sujets de thon
.des commentaires au carobone14 *..........ça bêele dur dans le blog savoyard!

Posté par rollersnob, 16 octobre 2006 à 16:12

*(je vous invite à cliquez, vous saurez tout le carbone 14 voir aussi les homonymes.)

 

 

 

Conclusion : cette personne est dérangée, je l'ai déjà constaté par ailleurs...notamment sur MCI (forum)

ce qui me perturbe le plus, c'est qu'au travers de ses commentaires, elle dénigre les autres personnes qui commentent !

 

 


 

 

puis, j'avais un billet en préparation ! finalement... il convient très bien à ce qui précède !

spatule

oui, c'est bien une spatule que l'on utilise en cuisine !

mais ce qui suit vous démontrera que son utilisation peut être toute autre...

aspirateur_3aspirateur_2

étonnant, non ?

Je ne sais pas si vous avez les mêmes déboires avec les appareils ménagers, certes je ne suis pas tendre avec eux et ils me le rendent bien ! là, le problème : c'est l'enrouleur !

j'ai tout essayé :

  1. la pince à linge qui à ma grande surprise a décidé de vivre à l'intérieur de la cavité de l'enrouleur ! je la vois de temps à autre qui montre le bout de son nez, mais impossible de la déloger !

  2. la grande pince qui ferme les sachets de croquettes...point de résistance, elle a volé en éclats !

 

  • cher époux point "bricoleur" à moi de trouver une solution à la MAC GYVER

  • et miracle, cela fonctionne merveilleusement bien !

alors... hop un coup d'aspirateur et bienvenue dans le sac à poussières aux pollueurs "anonymes" !

cela fait du bien de se transformer de temps en temps en fée du logis !

et puis...il y a tellement de personnes sympathiques qui viennent "balayer" d'un coup par de gentilles attentions :

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Même problème que toi avec mon aspirateur, j'ai mis une pince à dessin et ça marche.
C
Certaines soulèvent la poussière (au passage pas mal le coup de l'aspirateur)et toi tu soulèves les passions Nicole, chacune son destin...
K
Laisse "ber-tom" comme dirait mon fils !!!!<br /> Comme Christine,j'efface.... l'indifférence est la solution la plus radicale. Il faut un public et des réactions, et s'il n'y a rien de tout cela elles se lasseront rapidement !!
M
quelle utilisation originale d'une cuillère en bois. Mac Gyver a frappé je vois! J'espère m'en souvenir le jour où le mien voudra aussi rentrer tout seul au placard. Faut dire aussi qu'on se fréquente assez peu lui et moi, c'est Mr qui s'y colle à la maison.
A
Merci pour ton gentil message surmon blog! Moi aussi j'ai un problème avec le cordon de mon aspi et j'ai opté pour un ferme sac en plastique et ça marche!!!(on pourrait créer une rubrique"trouvetout"!!! pleins de bonnes choses à toi qui a un très joli blog!
MINININI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité