Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINININI
Archives
MINININI
23 janvier 2007

DES PERSONNAGES TRES TERRE à TERRE...

issus de l'imaginaire squattent ma maison :

  • un gros joufflu aussi large que haut, un tantinet couperosé :

joufflu_de_facejoufflu_de_dos (clic pour ne pas chercher la loupe)

  • une bizarrerie de la nature, mi-chat, mi-femme ! dont la robe d'un marron triste est striée d'une dorure de pacotille !

noel_rose_2006_173noel_rose_2006_174 (clic, si vous voulez !)

  • un ersatz de Merlin...désanchantémerlin_d_sanchant_ (clic)

qui devait voir du pays, il voulait devenir ardéchois, souvenez-vous de ceci :

cette fois... une autre victime allait servir pour l'exécution du swell swap !

là, la routine fit que le forfait fût moins angoissant !

mais tout de même, il y eut tâtonnement... à pas feutrés !

faire sortir de terre des éléments...mais les éléments ont eu fort à faire avec des doigts plutôt engourdis que dégourdis,

(preuve en sera donnée prochainement...)

mais des soucis vestimentaires ont fait qu'il n'a pas osé se présenter ! le pôvre a eu des déboires avec sa couturière, le chapeau a perdu une partie de son panache, quant à sa cape, tout un pan en est parti lors de la finition ! un désastre pour ce personnage qui se voulait tiré à 4 épingles, mais quand on veut ressembler à Merlin, les maléfices ne sont pas loin !

merlin_de_facemerlin_de_profilmerlin_de_dos_1 (clic ou la baguette magique)

oh ! argile quant tu nous tiens !

 


 

puis un petit clin d'oeil à la maison de jehannell avec ceci :

collage39

toutes les deux, sans nous concerter, nous avons eu la même idée de bouquet :

noel_rose_2006_168

la seule différence, c'est le contenant !

j'ai toujours aimé le rose et le gris !

le rose pour voir la vie en rose, et un bon temps gris comme celui-ci, j'adore !

collage40

photos prises en mars 2005, les photos sont en couleurs et non en noir & blanc !

et en ce moment, ( 15 h.30) il neige !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
très joli billet et réalisations originales !
E
tu as un bien joli blog en tous cas!<br /> merci pour tes visites et a bientot
C
coucou...<br /> non je ne boude pas...lol!<br /> à vite!
V
Coucou, je vois qu'on bricole encore et toujours !!!<br /> En ce moment de mon côté, petite baisse de régime... je suis fatiguée...le temps peut être...<br /> Bisous à toi et ta petite famille !
C
oups! je viens de voir ta dernière mosaïque-neige et brusquement elle m'a rappellé la mienne!<br /> Je te jure pas copié! lol
MINININI
Publicité
Derniers commentaires
Publicité